MEURTRE DE TRAORE ABOUBAKAR SIDIKI DIT ‘’BOUBA’’: LE GOUVERNEMENT PROMET JUSTICE

Azaguié, le 1er mars 2018 - La ministre en charge de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité, Mariatou Koné, allée apporter la compassion du gouvernement ivoirien à la famille de Traoré Aboubakar Sidiki dit ‘’Bouba’’, assassiné le dimanche 26 février, a promis le 1er mars, à Azaguié, que justice sera rendue.

« Je voudrais rassurer toutes les familles ivoiriennes que ce crime ne restera pas impuni. L’auteur a été arrêté. En tant que ministre en charge de la Protection de l’Enfant, je veillerai à ce que justice soit rendue », s’est engagée Mariatou Koné, s’exprimant aux obsèques du petit Bouba.

Elle a souligné que le gouvernement reste déterminé à assurer la protection des enfants sur tout le territoire national.

Toutefois, Mariatou Koné a lancé un appel à la population pour plus de vigilance, pour une meilleure protection et surveillance des enfants dans le cadre familial. Elle a souligné qu’un soutien psychologique sera apporté à la famille du petit Bouba afin de l’aider à surmonter l’épreuve.