CHANTIER DU PARC DES EXPOSITIONS D’ABIDJAN : LE MINISTRE SOULEYMANE DIARRASSOUBA SATISFAIT DE L’EVOLUTION DES TRAVAUX

Abidjan, le 04 décembre 2020 – Au cours d’une visite de terrain sur le site du chantier du parc des expositions d’Abidjan, le jeudi 3 décembre 2020, le ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, s’est dit satisfait du niveau d’évolution des travaux et s’est assuré de la livraison effective du hall 1 pour 2021.

« J’ai pu noter tous les efforts faits par l’entreprise PFO, à l’effet de faire avancer les travaux, conformément au cahier de charges et au chronogramme qu’on s’est donné », a indiqué Souleymane Diarrassouba.

Le ministre s’est félicité de la synergie d’actions entre les équipes du ministère du Commerce et de l’Industrie, de PFO, ainsi que du Bureau national d’études techniques et du développement (BNETD) afin que les travaux soient achevés dans les meilleurs délais.

Avec ce projet, la Côte d’Ivoire pourra accueillir entre 6 000 et 10 000 personnes dans un espace couvert et aménagé pour des expositions commerciales, manifestations économiques, culturelles, publiques et sportives. Ce qui contribuera à inscrire la Côte d’Ivoire dans l’agenda des grands organisateurs de manifestations d’envergure internationale, avec un impact positif sur la création de richesses et d’emplois.