SALON INTERNATIONAL DE LA CONSTRUCTION DE PARIS : LE MINISTRE BRUNO KONE S’IMPREGNE DES TECHNOLOGIES INNOVANTES

Abidjan, le 06 novembre 2019 - Le ministre ivoirien de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné, participe à la 32e édition du Salon international de la construction et de l’innovation technologique, BATIMAT, qui se tient à Paris du 2 au 9 novembre 2019.

« Il s’agit de venir apprendre, comprendre l’évolution des choses dans les domaines de la construction pour s’en inspirer, mais également de venir échanger avec les investisseurs pour attirer ceux-ci dans la mesure du possible vers la Côte d’Ivoire », a déclaré Bruno Nabagné Koné.

Le ministre s’est réjoui de constater que les domaines de la construction, du bâtiment et de l’urbanisme, en général, sont en pleine évolution avec des technologies tout aussi innovantes les unes que les autres, et qui peuvent être adaptées à l’environnement ivoirien.

En plus de la délégation officielle, ce sont 200 opérateurs économiques ivoiriens qui prennent part à ce salon qui se tient tous les deux ans à Paris et qui regroupe 48 pays et environ 2 600 industriels du secteur.