PROGRAMME SOCIAL DU GOUVERNEMENT : "J’AI DAVANTAGE TOUCHE DU DOIGT LES REALITES DES POPULATIONS DU CAVALLY ET DU GUEMON", INDIQUE LE PREMIER MINISTRE AMADOU GON COULIBALY

Duékoué, le 5 octobre 2019 – Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a achevé, le 5 octobre à Duékoué, une visite de travail qui lui a permis, a-t-il dit, de toucher du doigt les réalités des populations du Cavally et du Guémon.

Faisant le bilan de sa tournée, il a déclaré que celle-ci a été fructueuse, car elle lui a permis d’écouter les populations et toucher du doigt leurs réalités quotidiennes.

« Au cours de cette visite, j’ai voulu être au contact des réalités locales, écouter les populations et comprendre les enjeux de développement de leurs régions, afin de permettre au gouvernement de mieux agir dans la prise en compte de toutes leurs attentes prioritaires », a dit Amadou Gon Coulibaly.

Le Chef du gouvernement a rassuré les populations que l’ensemble de leurs préoccupations seront transmises au Chef de l’Etat, pour leur prise en compte dans le Plan National de Développement (PND) et dans le Programme Social du Gouvernement.

Par ailleurs, Amadou Gon Coulibaly a appelé les populations du Guémon à préserver le climat de paix et de cohésion sociale, en vue de permettre la poursuite de la dynamique de développement engagée par le Président Alassane Ouattara depuis 2011.